FAQ

Puis-je passer une commande par e-mail ?

Oui, il est possible de passer une commande par e-mail. Dans ce cas, veuillez indiquer le code catalogue du produit, qui se trouve sous le nom de l’article que vous avez choisi.

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez payer votre commande en ligne par carte bancaire (via la passerelle de paiement Stripe – y compris les méthodes de paiement Visa, Mastercard, Cartes Bancaires, Sepa, Apple Pay, Google Pay, American Express, Klarna) ou par virement bancaire lors de la création de la commande.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les informations sur le délai de livraison sont indiquées pour chaque produit. Le délai standard est de 3 à 4 jours ouvrables à partir de la commande.

Combien coûte la livraison ?

La livraison est gratuite pour toute commande d’une valeur supérieure à 200 €.

En cas de paiement en ligne ou par virement bancaire, la livraison est assurée :

  • par coursier (GLS, Colissimo ou Colis Privé) au tarif de 8 €.

Comment ma commande sera-t-elle livrée ?

  • Les commandes sont expédiées via GLS, Colissimo ou Colis Privé.
  • Un e-mail vous sera envoyé la veille de la livraison. Le jour de la livraison, vous recevrez un e-mail et un SMS avec un créneau horaire pour la réception ou le retrait du colis.

Puis-je modifier ou compléter ma commande ?

Vous pouvez modifier ou compléter votre commande uniquement si elle n’a pas encore été expédiée. Cette modification peut se faire par e-mail. Veuillez indiquer le numéro de votre commande afin que nous puissions l’identifier.

Comment annuler ma commande ?

L’acheteur a le droit d’annuler une commande dans un délai de 24 heures après la conclusion du contrat, sans frais d’annulation, pour des articles fabriqués sur mesure.

Comment faire une réclamation pour un article ?

Pour toute question concernant une réclamation liée à un article endommagé, n’hésitez pas à nous contacter. Le service client est à votre disposition à l’adresse e-mail : info@dovido.fr

Puis-je retourner un produit ?

Oui, vous pouvez retourner un article non utilisé et non endommagé dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception. Pour plus d’informations, veuillez consulter la section conditions générales ou contacter notre service client.

Je n’ai pas reçu la confirmation de commande par e-mail.

Il arrive que l’e-mail de confirmation soit redirigé vers les dossiers Spam ou Promotions. Veuillez vérifier ces dossiers. Si vous ne le trouvez pas, contactez-nous et nous vous enverrons la confirmation avec plaisir.


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